uzura Index du Forum
uzura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Elise (Blood) et moi (Louis, Wamp) Créent un Serveur : Dimensions !!
Il est finit avec Hamachi, Bientôt No-Ip + Dédier a 850 € (No Noob se Dédier) Réseau : Dimensions1 (Jusqu'à 10 et Mot de passe : 123)
Forum : http://dimensions.xooit.com/index.php
Cms (Doit être Connecté sur Hamachi : Toi et Elise) : http://www.dimensions.0rg.fr/index.html
Forum gérer par Wamp (Louis) et Cms par Louis et Elise x) Nous vous Attendons !!

[New-pano] lvl 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzura Index du Forum -> Partit Serveur ! -> Annonce Officiel !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]Uzura
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: [New-pano] lvl 800 Répondre en citant

Comme sont nom indique la pano lvl 800 je vous lesse regardez le screen

donné mois vos  avis Wink Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Joueur-VIP]Sufoxia
VIP
VIP

Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: [New-pano] lvl 800 Répondre en citant

Simpat :-) pourquoi ne pas faire une pano pour tout les niveaux des objitvan  ?? sa serait simpat ^^ mais varier les boost (evidement si c'est pournv 800 donner des bon boost bien reflechis)

[Admin]Uzura
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: [New-pano] lvl 800 Répondre en citant

OK je fais sa maintenant je go trafiqué les clips je mes luncher quand uzu reviens  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: [New-pano] lvl 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzura Index du Forum -> Partit Serveur ! -> Annonce Officiel ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a