uzura Index du Forum
uzura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Elise (Blood) et moi (Louis, Wamp) Créent un Serveur : Dimensions !!
Il est finit avec Hamachi, Bientôt No-Ip + Dédier a 850 € (No Noob se Dédier) Réseau : Dimensions1 (Jusqu'à 10 et Mot de passe : 123)
Forum : http://dimensions.xooit.com/index.php
Cms (Doit être Connecté sur Hamachi : Toi et Elise) : http://www.dimensions.0rg.fr/index.html
Forum gérer par Wamp (Louis) et Cms par Louis et Elise x) Nous vous Attendons !!

Présentation de Votre Wamp <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzura Index du Forum -> La Taverne ! -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modo]Wamp
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Votre Wamp <3 Répondre en citant

Présentation de votre Wamp For You <3

==========================================================

Bonjour, bonsoir

Chers lecteurs, je vous salue. Je vous remercie avant tout, de prendre quelques minutes à consacrer à ma présentation x).
Je vais, pour commencer, me présenter IRL comme on dis :

IRL de Moi:

~ Je suis un graçon, de 10 ans née le 27 Août, je suis en 6ième.
~ Un mec de 10 ans ? Qui joue à Dofus !? & bien oui ! & ceux qui son pas content sais la même chose ! Naah !
~ Sinon, sauf Dofus, je passe mon temps avec mes amis ; à sortir, trainer comme beaucoup de jeunes de nos jours. Je fait aussi du Tennis a Rolland Garos xD.
~ Voilà tout ! Je pense que je n'est rien oublié.
~Mes Amoures : Uzuria et Blood <3 Mes Fidèles et Gentil Femme x) (Et Homme xDD)

Maintenant, une partie bien plus intéressante que celle de ma vie, la partie ' IG ' :

In Game

~ Sur ce serveur, j'ai un compte, [Modo] Wamp x) Je suis Donc Modérateur et je gère un peu le Forum (Topics .....)
~ Petite parenthèse, je viens de mon serveur, où je les abandonnée a son triste Sort !.

J'en est fini pour cette partie, je passe donc à une partie plus difficile et longue : Le RP !!

Mon Petit RolePlay:

Elle est née, il y a plus de 3 ans de cela, sur le monde des douzes dans le milieu de Brumaire.
C'était une Iopette, qui se prénommait Wamp. Elle découvra toutes ses armes, 100 cercles plus tard. Durant cela, elle subit de chose terrible, effroyable même ! Mais, cela n'as fait que la rendre plus fort. C'est même grâce à ça qu'elle eu encore cette force, ce chakra pour continuer à progresser
et devenir une puissance sans peur ! Elle arriva au cercle 186 et là ! Un monstre captura Wamp et fut disparu du milieu Brumaire durant plusieurs mois. Sa famille, sa guilde, ses amis, plus personnes ne cherchaient encore un espoir de la retrouver vivante … Quand son père, qui lui, âgé de 1000 ans la retrouva, corps nue, dans une grotte des landes de sidimote.. Il la reconnu de suite et, sans une ni deux, il eu une force, venue de nulle part qui le lui permit, de la porter et de la ramener dans son clan qu'elle avais crée avant sa disparition ; Le Clan Des Mercenaires.
Ce fameux Clan, était toujours en marche. Sa guilde l'avais reprit et continué à entrainer des aventuriers plus fou les uns que les autres. Son père, qui la ramena chez elle, tomba, épuissé, sans force pour se relever... Wamp, elle, étais toujours sans mouvement, sans signe de vie. Le Clan Des Mercenaires alla de suite, au secours de se qu'il se passait. Quelques mois après, Wamp avais hélas, perdu son père mais, elle avais encore plus l'envie de se battre contre les montres, le montre qui l'avais enlever durant tout se temps et qui à aussi, volé tout ses équipements très puissant. Grâce à son Clan, elle eu la chance de retrouver une nouvelle panoplie plus puissante que jamais !
Elle décida d'atteindre le cercle ULTIME ! Le cercle 1000. En quelques semaines elle atteint se cercle. Malgré cela, elle avais encore une tâche à accomplir ; celle de se venger.
Une lutte sans merci contre se terrible monstre qui l'avais kidnappée. Elle le retrouva un soir de tonnerre, toute la force en elle se concentra dans son plus grand chakra. Elle eu besoin de ne faire utilisation que de la force de son marteau pour abattre ce terrible monstre renommé par elle même : Le Kralamour.
Plus puissant que jamais, le Clan des Mercenaires devenaient.

Voily Voiloù !

Cordialement Votre Wamp d'amour xDD <3

Dernière édition par [Modo]Wamp le Mer 19 Jan - 14:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Joueur-VIP]Sufoxia
VIP
VIP

Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Votre Wamp <3 Répondre en citant

Joli presentation :-)

[Modo]Wamp
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Votre Wamp <3 Répondre en citant

Merci x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Votre Wamp <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzura Index du Forum -> La Taverne ! -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a