uzura Index du Forum
uzura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Elise (Blood) et moi (Louis, Wamp) Créent un Serveur : Dimensions !!
Il est finit avec Hamachi, Bientôt No-Ip + Dédier a 850 € (No Noob se Dédier) Réseau : Dimensions1 (Jusqu'à 10 et Mot de passe : 123)
Forum : http://dimensions.xooit.com/index.php
Cms (Doit être Connecté sur Hamachi : Toi et Elise) : http://www.dimensions.0rg.fr/index.html
Forum gérer par Wamp (Louis) et Cms par Louis et Elise x) Nous vous Attendons !!

La Légende de Chuck Norris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzura Index du Forum -> La Taverne ! -> Blague.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modo]Wamp
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: La Légende de Chuck Norris. Répondre en citant

1er Blague :
Chuck Norris se souvient de son premier groupe d'enemmis qu'il a tué: c'était pendant une bataille de polochons en colonie de vacances.

2ième Blague :
Chuck Norris ne tombe jamais amoureux. Chuck Norris ne tombe jamais.

3ième Blague :
Le Saint Graal est en fait le pot de chambre de Chuck Norris.

4ième Blague :
Quand il était jeune, Chuck Norris était bucheron dans la forêt du Sahara.

Vous pouvez continuer a donner des Blagues sur Chuck Norris Ou en dire d'autre sur un autre Sujet.
J'èspère vous avoir bien fais rigoler, Mainetant a toi de me faire Rigoler. Aller Op, Au bouleau x)

Cordialement Votre Wamp Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Joueur-VIP]Sufoxia
VIP
VIP

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: La Légende de Chuck Norris. Répondre en citant

5ièeme Blague :

Quand Chuck Norris tombe dans l'eau il n'est pas mouiller, c'est l'eau qui est Chucknoriser

On me l'avait une fois dit mais c'est possible que je l'ai mal formulée Confused

Sufoxia Mr. Green

Warox

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: La Légende de Chuck Norris. Répondre en citant

une fois chuck noris fit le paris de sodomiser un ours  9 mois plus tard chabal est née ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: La Légende de Chuck Norris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzura Index du Forum -> La Taverne ! -> Blague. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a